Homepage
fondation-IMG_2053.JPG

Maisons Digitales : Un espace numérique dédié aux femmes à Dizangué

2018-11-29
Orange Fondation

Le 20 Septembre 2018, le Centre de Promotion de la Femme et de la Famille (CPFF) de Dizangué, structure décentralisée du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille ( MINPROFF) s’est paré de ses plus beaux atours, à l’occasion de l’inauguration de sa Maison Digitale.

16ème du genre parmi les 20 au programme de la Fondation Orange au Cameroun, la Maison Digitale de Dizangué aura pour objectif d’accueillir et de former les femmes en quête d’autonomisation, à travers un parcours de formation adapté dans les modules en Alphabétisation, TIC, entrepreneuriat et éducation financière de base.

Les femmes dynamiques qui étaient à l'honneur ont alors comparé le plaisir qui était le leur à celui qu’on ressentait en nageant dans le lac OSSA : emblématique site touristique de l’arrondissement de Dizangué. Elles ont exprimé leur joie et toute leur reconnaissance pour ce cadeau de développement à la Fondation Orange dont la délégation était conduite par Monsieur Ludovic Issartelle, Directeur mécénat Afrique.

Il ne reste plus qu’à en faire bon usage, comme l’a recommandé par ailleurs Monsieur le sous-préfet de l’arrondissement de Dizangué, qui présidait la cérémonie.

fondation-IMG_1941.JPG
fondation-IMG_2036.JPG

Related posts