search

Digster by Orange

Ma zik partout avec moi

Digster
Des centaines de playlists avec Digster by Orange

Fans de musique, Digster by Orange est fait pour vous ! Un service de musique qui vous permet d’écouter et télécharger des playlists à volonté à partir de 150F. Ce qu’il y’a de génial : vos playlists déjà téléchargées restent accessibles en illimité sans data et sans souscription supplémentaire

Télécharger Digster
Digster
Ecouter les playlists

Les playlists Digster by Orange sont disponibles sur Internet, en téléchargement via l'application, par SMS au 9112

digster by orange
Des centaines de playlists pour seulement 150 FCFA /Jour

Profite des playlists de ton choix ! Avec Digster by Orange tu peux télécharger légalement des playlist à volonté en illimité, enregistrer des playlists sur ton smartphone et les écouter sans consommation de data. Envoi un SMS au 9112 en choisissant ton forfait :

  • Envoie MUSIC1 par SMS au 9112 pour un forfait 24h (150 FCFA)
  • Envoie MUSIC7 par SMS au 9112 pour un forfait d'une semaine (800 FCFA)
  • Envoie MUSIC30 par SMS au 9112 pour un forfait d'un mois (2 500 FCFA)

Pour se désabonner : STOP MUSIC1 / STOP MUSIC7 / STOP MUSIC30 au 9112

Pour le téléchargement des playlist, il faut commencer par s’inscrire via une page web ou par sms en envoyant MUSIC au 9112.

Il faut dans un premier temps vérifier la connexion au réseau Internet puis contacter le service client en cas d’échec.

Il faut dans un premier temps cliquer sur l’option « mot de passe oublié » ou contacter le service client en cas d’échec.

Vous pouvez écouter une playlist en streaming ou tout simplement la télécharger et la conserver dans votre application.

Les playlist sont enregistrées dans l’application aussi longtemps que souhaité.

Non, car une fois votre playlist téléchargée, vous pouvez à tout moment l’écouter sans que votre data soit consommée c’est à dire en offline sans besoin de data ou de connexion internet.

Non il n’est pas possible d’enregistrer les playlist dans son mobile car les contenus enregistrés sont conservés uniquement dans l’application.

Oui, il est toujours possible d’ouvrir son application et écouter des playlists déjà téléchargées que vous soyez toujours inscrits ou non. Même en cas de désabonnement du service, vos playlists restent disponibles dans votre application.

Oui c’est possible d’écouter ses playlist sur ordinateur

Non il n’est pas possible d’écouter une playlist avec son téléphone mobile via la page web, il faudra nécessairement télécharger l’application. Il n'y a que sur un ordinateur que l’on peut écouter une playlist via la page web.