Orange et Vivendi signent un partenariat avec le réseau de salles de Canal Olympia

Orange et Vivendi signent un partenariat avec le réseau de salles de Canal Olympia

27 Avril 2018
Orange et Vivendi signent un partenariat avec le réseau de salles de Canal Olympia pour rendre le cinéma plus accessible à tous.

Orange et Vivendi désormais ensemble  pour répondre aux attentes de leurs clients communs avides de consommation de biens culturels de qualité  qui redécouvrent depuis la fermeture de l’ensemble des salles de cinéma au Cameroun , le plaisir et l’expérience unique du grand écran dans des conditions techniques et de confort répondant aux standards internationaux. A travers le partenariat présenté à la presse à Douala ce  samedi 28 avril au Canal Olympia situé à l’esplanade de la gare de Bessengue, Orange Cameroun, première filiale d’Afrique subsaharienne à le lancer,  proposera son programme « Cinédays » dans toutes les salles du réseau Canal Olympia de Douala et Yaoundé.  

 

Lancement Cinédays

 

Le concept baptisé « Cinédays » lancé en Grande-Bretagne en 2004 et déjà disponible dans plusieurs pays européen comme la Roumanie, le Luxembourg, la France, la Belgique et le Maroc, permet de faire bénéficier aux clients Orange, un ou deux jours par semaine, d’une place de cinéma gratuite pour une place achetée, pour inviter une personne de son choix au cinéma et partager un moment à deux. M . Frédéric Debord qu’accompagnaient de la quasi-totalité de ses collaborateurs de Douala et quelques invités dont des clients et des journalistes,  ont à la suite de la conférence de presse, assisté à une séance de projection privée d’un film du box office Us.